MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > L’homme qui traversa la Terre de Robert Darvel chez les moutons électriques

L’homme qui traversa la Terre de Robert Darvel chez les moutons électriques

L’homme qui traversa la Terre de Robert Darvel chez les moutons électriquesDans cette nouvelle Présentation Livre / BD nous vous proposons de découvrir L’homme qui traversa la Terre de Robert Darvel sorti au début du mois chez les moutons électriques.

Continuateur des enquêtes fantastiques du détective Harry Dickson (nous vous en parlions dans cette présentation en mars dernier), Robert Darvel met ici sa passion pour la fiction populaire au service d’une intrigue percutante – ou quand Jules Verne et Paul Féval s’enfoncent dans le basalte… Un véritable roman d’amour et de vengeance, qui entraîne l’esthétique steampunk aux confins de la lithosphère.

A propos de l’ouvrage

Louis Zèdre-Rouge, inventeur de génie, s’acharne à mettre au point le rayon ZR, qui doit permettre à un corps humain de pénétrer la matière.

Suite à une maladresse, sa fiancée Emerance de Funcal est exposée au rayon. Elle s’enfonce et disparaît dans les entrailles de la Terre… Louis est accusé de meurtre ; il sera jeté en prison. À en croire les gazettes, il se pendra dans sa cellule.Islande, dix ans plus tard : un des nombreux sites de prospection géologique de l’Empire Funcal, qui s’étend sur et sous le globe grâce à l’appropriation de la technologie ZR.

Bientôt, d’étranges faits surviennent, qui perturbent les travaux des ouvriers-racleurs altérés. Une vengeance venue de l’intérieur de la roche est-elle en marche ?

Informations pratiques

L’homme qui traversa la Terre de Robert Darvel
Couverture par Melchior Ascaride
Les moutons électriques

Broché, 17 × 21 cm, 224 pages
Paru le 6 octobre 2016
ISBN : 9782361833015
Prix : 15,90 euros


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...