Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et Gregory Frost (ActuSF)
Livres / BD
Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et Gregory Frost (ActuSF)

Nous évoquons régulièrement un genre que nous apprécions beaucoup sur MaXoE, le fantastique, et cette nouvelle Présentation Livre du vendredi ne déroge pas à la règle.

Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et Gregory Frost est de retour chez ActuSF depuis le mois dernier, pour ceux qui n’auraient pas déjà découvrir l’ouvrage paru en 2014.

Au programme : une cité portuaure, beaucoup de mystères et de fantastique et une héroïne à la personnalité singulière…

A propos de l’ouvrage

Dans la majestueuse cité portuaire de Liavek, Kaloo l’orpheline se cherche un passé. L’enjeu est grand : seuls ceux qui connaissent leur date de naissance peuvent recevoir un peu de chance chaque année, et avoir leur place pleine et entière dans la société. Commence pour elle une quête initiatique qui l’emmènera sur des sentiers dangereux. Certains mystères devraient rester dans l’ombre…

Les mots de l’éditeur : Devenue une légende de la fantasy mondiale grâce à L’Assassin royal, Megan Lindholm, alias Robin Hobb, plonge ici le lecteur dans une cité aux couleurs éclatantes sur les traces d’une héroïne aussi effrontée que volontaire.

Informations pratiques

Liavek
de Megan Lindholm, Steven Brust et Gregory Frost
Couverture : AMMO
Traduction : Jacqueline CALLIER

Editeur : ActuSF
Nombre de pages : 288

Parution : juin 2018
ISBN : 978-2-36629-890-1
Prix : 20,00 €