MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Ma fille, Mon enfant de David Ratte (Grand Angle)

Ma fille, Mon enfant de David Ratte (Grand Angle)

C’est un ouvrage sur un sujet fort, celui du racisme que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation BD du Jour avec Ma fille, Mon enfant de David Ratte sorti chez Grand Angle en début d’année.

Quand l’amour est plus fort que tout mais lorsque le prix à payer est lourd et a des conséquences sur les liens qui unissent parents et enfants, c’est ce sujet que David Ratte explore dans son nouvel ouvrage. Un auteur que nous avons déjà évoqué avec notamment Mamada T1 en 2018 et Mamada Tome 3 l’année dernière.

Place aujourd’hui à Ma fille, Mon enfant !

A propos de l’ouvrage

Elle s’était opposée à son histoire d’amour. Pourra-t-elle renouer avec sa fille ? Le jour où Chloé annonce à sa mère que son petit copain s’appelle Abdelaziz, la nouvelle passe mal. Car, bien qu’elle s’en défende, Catherine est raciste. Et que personne ne se berce d’illusions ! Elle désapprouve cette relation et ne se prive pas de le faire savoir. Les relations entre la mère et la fille se tendent, se détériorent, s’amenuisent, puis disparaissent. Quand un évènement tragique frappe Abdelaziz, Catherine veut soutenir sa fille. Mais le lien est rompu.

Informations pratiques

Ma fille, Mon enfant
Scénario, Dessin, Couleur : David Ratte

Editeur : Grand Angle
96 pages
Format : 22,2 x 1,4 x 29,8 cm

Paru le 29 Janvier 2020
ISBN 978-2-81896-906-9
Prix : 18,90 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...