Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Mamada T1 – Epoustouflante migrante de David Ratte (Paquet)
Livres / BD
Mamada T1 – Epoustouflante migrante de David Ratte (Paquet)

Quand la cheffe d’une tribu namibienne au caractère bien trempé se retrouve propulsée dans le metro, la rencontre est forcément surréaliste et pleine de surprises. C’est ce que nous vous proposons de découvrir cette Présentation BD du jour !

Mamada T1 – Epoustouflante migrante resort ce mois-ci chez Paquet et le personnage haut en couleur dépeint par David Ratte est à la fois plein d’humour mais aussi de préjugés, le tout teinté de magie et de fantastique…

A propos de l’ouvrage

Elle s’appelle Mamada et elle appartient à la tribu des Himbas qui vivent au nord de la Namibie. Comme disent les vieilles de son village : « Elle est née avec l’humeur mauvaise. » Comme dit le sorcier : « Elle a été nommée chef du village car personne n’a osé se présenter contre elle. » Quant à N’gaboulo, son mari … lui, il préfère ne rien dire.

Informations pratiques

Mamada T1 – Epoustouflante migrante
de David Ratte

Editeur : Paquet
Genre: Fantastique
48 pages, Couleur, Cartonné
Hauteur: 32.2 cm / Largeur: 24 cm

Parution : 11 juillet 2018
EAN : 9782888909439
Prix: € 9.00