MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > #MaXoEEnsemble / Confinement : Previews de BD, interviews et bonus avec l’…

#MaXoEEnsemble / Confinement : Previews de BD, interviews et bonus avec l’atelier Rue de Sèvres

Comme vous le savez, depuis le premier jour de confinement nous vous proposons quotidiennement dans nos news #MaXoEEnsemble de découvrir des initiatives solidaires ou des activités (créatives, musicales…) à faire seul(e) ou en famille.

Parmi ces premières news en mars, nous nous étions intéressés à l’école des loisirs qui proposait une très belle offre digitale destinée aux plus jeunes ; et comme vous le savez aussi, nous aimons beaucoup la bande-dessinée, alors c’est cette fois du côté de Rue de Sèvres que nous allons !

Pour animer les semaines d’isolement et garder le lien avec l’actualité de la bande dessinée, les éditions Rue de Sèvres proposent un nouveau rendez-vous sur leur site. Avec la complicité des auteurs, sont proposés les mardis et vendredis : 

des previews des albums qui auraient dû paraître en avril ;
des coulisses des albums en cours de création pour l’automne ;
interviews exclusives ;
des bonus, etc.

Également, chaque semaine la lecture d’un album entier du catalogue est proposé en streaming.

A découvrir cette semaine

Les coulisses du tome 4 de Compte à rebours de Marc Trévidic, Matz et Giuseppe Liotti, avec les premières planches en noir et blanc de l’album et une interview exclusive de Marc Trévidic.

Le tome 1 de Compte à rebours est offert cette semaine en streaming.

Les 20 premières pages de Vent Mauvais, la nouvelle création de Cati Baur.

Les planches inédites de la nouvelle édition de Pourquoi y a-t-il des inégalités entre les hommes et les femmes ?  de Soledad Bravi et Dorothée Werner, publiée en partenariat avec ONU Femmes.

Vendredi 24 avril, découvrez d’autres coulisses, previews et exclusivités : 21 jours avant la fin du monde de Silvia Vecchini et Sualzo, le tome 2 de Putain de salopard de Régis Loisel et Olivier Pont, et Quand on était petits de Soledad Bravi. De jolies surprises vous y attendront !

Retrouver tous les informations sur l’atelier Rue de Sèvres sur cette page.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...