MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Paris Manga & Sci-Fi Show : le comics à l’honneur avec Nick Bradshaw…

Paris Manga & Sci-Fi Show : le comics à l’honneur avec Nick Bradshaw et Yanick Paquette

Paris Manga & Sci-Fi ShowLes 3 et 4 octobre au parc des expositions de la Porte de Versailles, Paris Manga & Sci-Fi Show permettra aux fans de rencontrer des grands noms des Comics.

Nick BRADSHAW est un artiste américain qui travaille actuellement sur les titres phares de la maison d’édition Marvel tels Avengers vs X-Men et Guardians of the Galaxy. Après avoir débuté comme dessinateur sur la série Danger Girl pour DC Comics, il est rapidement repéré par Marvel pour travailler sur la série Wolverine & the X-Men. Il contribue également à plusieurs séries majeures en tant que cover artist de talent comme Spider-Verse, Wolverines, All New X-Men, The Amazing Spider-Man.

D’Ultimate X-Men à Batman, Yanick PAQUETTE est un dessinateur de comics qui a débuté sur des mini séries issues de séries télé comme Xena la guerrière. Il rejoint dès 1997 l’éditeur DC Comics pour dessiner sur plusieurs séries de l’univers JLA Justice League of America, puis sur Wonder Woman. C’est en 2000 que Yanick Paquette rejoint Marvel pour travailler sur le comics Gambit, avant de devenir le dessinateur régulier de la série Ultimate X-Men puis de lancer le nouveau titre Young X-Men en 2008. Depuis, il dessine réguilièrement pour DC Comics en reprenant des titres Batman aux côtés de Grant Morrison. Lorsque DC Comics décide de redémarrer toutes ses séries lors de l’événement The New 52​, Yanick Paquette s’est vu confié le titre Swamp Thing pour lequel il est nominé aux Shuter Awards comme meilleur artiste et meilleur artist cover.

Avis aux amateurs de Comics !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...