Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le petit Mozart de William Augel chez la boîte à bulles
Livres / BD
Le petit Mozart de William Augel chez la boîte à bulles

Avis aux fans de musique ! Cette Présentation BD du jour vous propose d’en savoir plus sur Le petit Mozart de William Augel sorti chez la boîte à bulles la semaine dernière.

Cette bande dessinée s’adresse à tous les publics, amoureux de la musique, et nous fait découvrir avec humour et poésie, la vie du jeune Wolgang Amadeus Mozart…

A propos de l’ouvrage

Pour l’instant connu sous le sobriquet de Wolferl, le petit Wolgang Amadeus Mozart ne vit que pour la musique. Et il sait déjà l’apprécier sous toutes ses formes, même les plus inattendues. Le jeune virtuose cherche — et trouve — l’inspiration partout où elle se cache, jusque dans les cris de Nannerl, sa soeur, ou les crottes de son chien. Qu’elles proviennent des oiseaux, des grillons ou des grenouilles, toute note est bonne à prendre, car pour ce génie en herbe, tout n’est que musique.

De l’Autriche à l’Angleterre, en passant par la France et l’Italie, notre petit Wolgang, bien que promis à la postérité, n’est pas encore assez mûr pour garder ses reflexions pour lui et ce, pour notre plus grand plaisir.

Informations pratiques

Le petit Mozart
Dessin : William Augel
Scénario : William Augel

Pages : 48, cartonné, couleurs
Collection : Contre-pied
Sortie : 12 avril 2017
Prix : 13 €

EAN : 9782849532768
ISBN : 978-2-84953-276-8
NUART : 4024330