MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Puzzler – Le pink rudolf de Fabrice Linck (Le Long Bec)
Livres / BD / /
Puzzler – Le pink rudolf de Fabrice Linck (Le Long Bec)

A l’occasion de notre Focus Polar du MaXoE Festival nous vous proposons une série spéciale de Présentations BD du Jour consacrées au genre.

Aujourd’hui il s’agit de Puzzler – Le pink rudolf de Fabrice Linck sorti la semaine dernière chez Le Long Bec, la première publication de David Soyeur, dessinateur belge formé à l’école supérieure des arts Saint-Luc.

Enquête, machinations et impostures… Lors d’une exposition de pierres précieuses, un cambrioleur de haut vol est piégé par un vieux flic perspicace et un imbuvable responsable de la sécurité… À moins que ce ne soit l’inverse…

A propos de l’ouvrage

Personne n’avait jamais vu le visage de Baptiste Peyrac, cambrioleur de génie qui dépose une pièce de puzzle sur les lieux de chacun de ses méfaits. Pourtant, il s’est laissé prendre au piège du Capitaine Guichard, vieux flic à l’impressionnant palmarès et de Lemasson, responsable de la sécurité d’une expo de pierres précieuses. À vrai dire, leur plan s’est avéré tellement efficace qu’ils ont arrêté trois Baptiste Peyrac… Deux d’entre eux soutiennent mordicus qu’ils sont le légendaire cambrioleur… Quant au troisième, il ne parle pas… ll cogne.

Informations pratiques

Puzzler – Le pink rudolf
Scénario : Fabrice Linck
Dessin : David Soyeur
Couleur : Amélie Lefevre

Editeur : Le Long Bec
Format : 24cm x 31cm
Nombre de pages : 56

Date de parution : 19 Juin 2019
ISBN : 978-2379-38021-1
Prix : 15,50 euros