A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Renégats de David Gemmell (Mnémos)
Livres / BD
Renégats de David Gemmell (Mnémos)

Notre Présentation Livre du jour concerne l’ouvrage de David Gemmell avec Renégats qui sort ce mois-ci chez Mnémos.

L’auteur anglais de Le Lion de Macédoine décédé en 2006, nous offre avec son dernier roman un ouvrage de près de 400 pages qui nous plonge dans l’héroïc fantasy, genre dont il est considéré comme l’un des maitres.

A propos de l’ouvrage

Il était une fois les Chevaliers de la Gabala, légendaires protecteurs des Neuf Duchés. Leurs cœurs étaient purs ; leurs armures brillaient d’un éclat incomparable. Ils étaient plus grands que les hommes, plus puissants que les princes.

Pour combattre les forces des ténèbres, ils ont accepté de franchir un mystérieux portail. Ils ne sont jamais revenus. Un seul est resté, Manannan, par prudence ou lâcheté. Il est désormais le Chevalier Déchu et erre en proie au tourment.

Mais le meurtre et la magie noire ont envahi les Duchés. Les rumeurs courent : le roi a été envoûté et son âme est morte ! Manannan n’a plus le choix, il doit affronter ses vieilles peurs et traverser le portail pour retrouver ses orgueilleux compagnons. Mais le secret qu’il apprendra là-bas pourrait bien avoir raison de son âme…

Informations pratiques

Renégats
de David Gemmell
Illustration d’Alain Brion

Mnémos
Grand format cartonné, 340 pages

ISBN : 978-2-35408-611-4
Sortie : Janvier 2018
Prix : 19,90 €