MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh (Rue de Sèvres)

Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh (Rue de Sèvres)

Nouvelle Présentation BD du jour avec aujourd’hui Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh (scénario) et Nicolas Pitz (dessins) sorti chez Rue de Sèvres au mois d’octobre dernier.

L’année dernière nous vous avions présenté l’ouvrage de Malika Ferdjoukh Broadway Limited (Tome 2). Cette fois c’est avec Nicolas Pitz que l’auteure revient !

A propos de l’ouvrage

Alors que toute sa famille s’apprête à fêter l’anniversaire de son grand-père, Hermès, quatorze ans, découvre un cadavre dans le potager. Qui a donc pu commettre ce crime ? Aujourd’hui, 31 octobre, trois générations de Coudrier sont réunies à la Collinière, la grande demeure familiale entourée de forêts et d’étangs, pour fêter, comme chaque année, l’anniversaire de Papigrand, le patriarche. Comme c’est aussi Halloween, Mamigrand a envoyé les petits chercher des citrouilles au potager pour les voisins américains.

Mais dans le carré de cucurbitacées encore enveloppé des brumes de l’aube, il y a comme un pépin. Un homme étendu de tout son long, plein de taches rouges, silencieux. Mort. À première vue, personne ne le connaît. L’affaire pourrait donc n’être pas si grave que ça. Le problème, c’est que dans la famille, il y a au moins trois mobiles criminels possibles. Donc trois assassins potentiels. Sans compter tous les secrets qu’on n’a pas encore découverts…

Informations pratiques

Sombres citrouilles
Scénario : Malika Ferdjoukh
Dessins : Nicolas Pitz

Editeur : Rue de Sèvres
160 pages, 21 x 27,5 cm

Sortie : 23 Octobre 2019
EAN : 9782369811398
Prix : 16€

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...