Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Traqueurs – Tome 2 L’Héritage de sang de David Munoz (Glénat)
Livres / BD
Traqueurs – Tome 2 L’Héritage de sang de David Munoz (Glénat)

Un peu de piraterie mâtinée de fantasy dans cette Présentation BD du jour avec Traqueurs – Tome 2 L’Héritage de sang de David Munoz qui sort aujourd’hui chez Glénat.

On retrouve avec plaisir une aventure signée David Munoz dont nous avions chroniqué et beaucoup apprécié La Terre des Vampires – Tome 1, L’Exode sorti en 2013.

A propos de l’ouvrage

On ne traque pas l’arme des dieux. C’est elle qui vous trouve. Ce n’était pas une légende : le cerbère des dieux existe bel et bien ! Sauf que pour l’heure, les aventuriers ont d’autres soucis. Jonas est blessé, capturé par Mancini et ses hommes en compagnie de Mara, la femme de Toledano dont il est secrètement amoureux. Épuisés et affamés, ils restent sans nouvelles de ce dernier, parti sur les traces de la créature… La traqueront-ils avant les hommes de Mancini ? Mais surtout… ont-ils vraiment intérêt à la trouver ?

Mots de l’éditeur : Écrite par David Muñoz, Les Traqueurs est une nouvelle grande série de pirates et d’aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver. Du divertissement à grand spectacle, somptueusement mis en image par le dessin explosif du prodige Tirso, dessinateur issu de la dynamique école espagnole.

Informations pratiques

Traqueurs – Tome 2 L’Héritage de sang
Scénariste : David Munoz
Dessinateur : Tirso

Genres : Aventure
Collection : Grafica
240 x 320 mm, 48 pages, Cartonné

Sortie : 04.07.2018
EAN/ISBN : 9782344021767
Prix : 14.50 €