MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > Deluxe en concert sauvage le 08 octobre sur la Place de la République
Musique
Deluxe en concert sauvage le 08 octobre sur la Place de la République

DeluxeA l’occasion de la sortie des 2 CD + DVD Live de leur concert à l’Olympia le 21 Octobre prochain, le groupe qui porte le mieux la moustache de tout l’hexagone sera de retour avec L’Acoustik Moustache Tour.

Les Deluxe débarqueront en plein cœur de la ville de Paris, Place de la République, pour proposer un session acoustique inédite.

Formé il y a 10 ans dans la rue, le groupe revient là où tout a débuté pour un concert sauvage en plein air au plus près de leur public pour célébrer l’événement. Rendez-vous à tous ceux que cela intéresse le 08 octobre prochain à 18h30 à Paris, Place de la République !