MaXoE > RAMA > News > Musique > Noomiz, la plateforme musicale communautaire et indépendante
Musique
Noomiz, la plateforme musicale communautaire et indépendante

Noomiz a été créée par Antoine El Iman et Thomas Artiguebieille, tous deux ayant occupé des postes stratégiques dans l’industrie de la musique et dans celle des nouvelles technologies. Noomiz développe des solutions au service des artistes et des professionnels de la musique, tout en proposant au public de découvrir, de partager et de soutenir la musique de demain

Noomiz se veut être la 1ère plateforme communautaire indépendante et utile entièrement dédiée à la musique. Un lieu de rencontre privilégié entre un public curieux, des artistes talentueux, et des professionnels passionnés.

Les fonctionnalités disponibles dès le lancement

> La mise à disposition gratuite d’un mini-blog avec bio, photos et players exportables sur Facebook et autres réseaux sociaux.

> L’ajout d’une zone « actualité » informant votre communauté des dernières modifications sur votre compte (morceau, vidéo, etc)

> La création « mur du son » : un moteur de recommandation « intelligent » pour la découverte de nouveaux artistes, en fonction de vos préférences

> La création et gestion de playlists personnelles entièrement exportables sur les réseaux sociaux


Les 5 bonnes raisons de rejoindre noomiz en tant qu’internaute

1. Ecouter de la bonne musique (et non chercher quoi écouter !)
2. Découvrir en avant-première les artistes de demain
3. Partager facilement la musique que l’on aime sur Facebook
4. Soutenir les artistes que l’on aime
5. Devenir un « influenceur » reconnu

Le concept de Noomiz nous a séduit et nous avons donc décidé de vous le présenter. Il y a d’ailleurs de fortes chances pour que nous vous en parlions régulièrement sur MaXoE. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la plateforme !