MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > Philippe Cohen Solal : un EP sur des textes inédits de Henry Darger
Musique
Philippe Cohen Solal : un EP sur des textes inédits de Henry Darger

Philippe Cohen SolalEn visitant le Folk Art Museum de New York lors d’une tournée aux Etats-Unis avec Gotan Project, Philippe Cohen Solal découvre la puissance de l’univers présent dans les oeuvres d’Henry Darger.

Né à Chicago en 1892 et mort en 1973, Henry J. Darger est l’un des majeurs représentant de l’Art Brut, mêlant imaginaire, récit historique et culture populaire américaine dans son oeuvre.

C’est aux côtés de Mike Lindsay, du groupe Tunng, que Philippe Cohen Solal décide de mettre en chanson, puis d’enregistrer en studio des textes inédits de Henry Darger.

Le résultat apporte des sonorités folks interprété dans cet EP par la voix du jeune crooner Adam Glover et les choeurs de Hannah Peel (The Magnetic North).

A découvrir sur Soundcloud sans plus attendre !