Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > RAMA > News > Musique > Les soirées Acid Avengers en janvier à Paris, Rennes et Bordeaux
Musique
Les soirées Acid Avengers en janvier à Paris, Rennes et Bordeaux

Les soirées Acid Avengers se dérouleront en janvier entre Rennes, Bordeaux et Paris, et accueilleront des artistes tels que Helena Hauff, Boston 168, Umwelt, Society of Silence, Rubbish TC, Morah ou encore Jaquarius.

Voici la programmation !

Acid Avengers / Rennes

Vendredi 12 Janvier @ UBU
w/ Boston 168, Rubbish TC, End of Mortal Life, Ronnie Coco

Après une soirée forte en basses en novembre au 1988, les avengers reviennent à l’ Ubu avec un plateau trois étoiles qui va vous en mettre plein les oreilles. Ce sont les italiens de Boston 168, bien connus des amateurs d’acid techno pour leurs sorties survitaminées sur Involve Records ou Enemy Records, qui feront offices de headliners, en live set bien entendu. Ils seront accompagnés de trois chiens fous du chenil Tripalium Corp qui viendront faire honneur à l’acid sous toutes ses formes : Rubbish T.C, End of Mortal Life et Ronnie Coco. Aciiiiiiiiid !

Acid Avengers / Bordeaux

Samedi 13 février @ BT59
Do It Acid w/ Boston 168, Society of Silence, Jaquarius

Do It Acid et Acid Avengers s’associent pour une soirée qui promet de fournir sa dose de kicks ravageurs… Entre les italiens déchaînés de Boston 168, les parisiens Society of Silence et le bordelais Jaquarius, tous ont une science imparable pour transformer les dancefloors en véritables brasiers.

Acid Avengers / Paris

Vendredi 19 janvier @ LA MACHINE
Return to Disorder w/ Helena Hauff, Umwelt, Morah

La Machine du Moulin Rouge et Tripalium Corp s’unissent pour vous offrir un début d’année fortement corrosif avec ce plateau Acid Avengers x Return to disorder, qui promet d’allier surprises et efficacité. Aux manettes, la boss de Return to Disorder, prêtresse de l’electro à tendance acid et EBM, celle qu’on ne présente désormais plus, Helena Hauff. A ses côtés, deux des plus fine gâchettes de la scène européenne : l’infatigable lyonnais Umwelt, plus présent que jamais via ses sorties sur RTTD, Shipwrec, Killekill ou Acid Avengers, et le grec Morah, trop rare en France malgré des EPs démoniaques sur RTTD, Berceuse Heroique ou Lux Rec.

Plus d’informations sur le site de l’événement !