MaXoE > RAMA > News > Musique > The Death Set : un soirée pour la sortie de ‘Michel Poiccard’
Musique
The Death Set : un soirée pour la sortie de ‘Michel Poiccard’

The Death Set viendra à Paris pour un concert unique dans la capitale le 11 Février prochain. Le trio emmené par Johnny Siera viendra secouer le public de la Machine du Moulin Rouge aux cotés de Viva and the Diva, Quadricolor, the Popopopops et bien d’autres encore…

The Death Set est actuellement en tournée mondiale pour la présentation de son album “Michel Poiccard” (personnage principal de ‘A bout de souffle’). Ce disque, disponible le 28 février, est un hommage au compère et fondateur du groupe Beau Velasco, qui nous a hélas quitté trop tôt, emporté par une overdose l’an passé.

Mais the Death Set, c’est un cocktail qui sent bon le Ritalin (un stimulant à vous mettre les nerfs en pelote), une bouffée d’air contre les atmosphère loungies bien trop fréquentes. Cela sent la sueur, la bière et la poussière, et cela fait du bien de se secouer dans la foule avec l’insouciance de la jeunesse.


Informations pratiques

La Machine Du Moulin Rouge
90, Boulevard de clichy, Paris 18 – Métro Blanche

De 00h à 6h
Prévente 12€ / Sur Place 15€
http://www.digitick.com/the-death-set-viva-and-the-diva-guest-soiree-electro-la-machine-paris-11-fevrier-2011-css4-digitick-pg101-ri730555.html