MaXoE > RAMA > News > Musique > The Nodz en concert au Bus Palladium le 6 mai

The Nodz en concert au Bus Palladium le 6 mai

Amis d’enfance et résidant dans le même quartier, les Nodz partagent bien plus que leur passion commune pour la musique.

Biberonnés aux Strokes et autres Kings Of Leon, leur musique dépasse ces analogies réductrices  et, après des années de compositions, un EP et de nombreux concerts en France et en Outre- Manche,  les Nodz distillent un pop-rock indé’ à la fois mature et emplie d’une jeunesse folâtre.

Au détours de riffs de guitares expressifs et saillants, les rythmiques s’emportent comme elles emportent nos jambes qui joueraient à Dance Dance Revolution niveau Expert. Alors on sourit bêtement à l’écoute des mélodies construites sur des morceaux parfois kaléidoscopiques, des airs qui se sifflent, et toujours en arrière-plan, ton boule qui bouge au rythme de la grosse caisse que tu le veuilles ou non.

Energie instantanée sans tomber dans les méandres d’une musique d’un soir vite écoutée vite oubliée, on se retrouve à écouter leur musique en boucle pour la fraîcheur paradoxalement mature et joviale qu’ils incarnent.

The Nodz seront en concert au Bus Palladium le 6 mai prochain. Une petite visite sur leur Myspace pour en savoir plus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...