Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > Théo Hakola en concert le 26 juillet à la Flèche d’or
Musique
Théo Hakola en concert le 26 juillet à la Flèche d’or

Théo Hakola est né à Spokane, dans l’État de Washington, et vit plus ou moins en France depuis 1978. Fondateur des groupes Passion Fodder et Orchestre Rouge, homme de radio (Nova, France-Inter, RMC…), réalisateur artistique de plusieurs disques dont le premier de Noir Désir, c’est l’une des grandes voix de la scène musicale en France depuis 30 ans, fait confirmé de manière saisissante par son nouvel album This Land Is Not Your Land (WAR/MVS).

Artiste aux multiples facettes, il travaille aussi pour le théâtre en tant qu’auteur, musicien, comédien et metteur en scène, et il est l’auteur de quatre romans publiés en France : La Route du sang (2001) et La Valse des affluents (2003) au Serpent à Plumes, puis Le Sang des âmes (2008) et Rakia (2011) chez Intervalles. Il se produit sur scène accompagné de son groupe The Wobbly Ashes dont la finesse tranchante agrémente également son dernier opus.

Son nouvel album This Land Is Not Your Land est disponible depuis le 9 juillet dernier. Théo Hakola sera en concert le 26 juillet à la Flèche d’or. Plus d’information sur l’artiste et son actualité sur son site officiel !