MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Urban Decay x Game of Thrones : THE collaboration pour une ligne de maquillage de folie !
Mode / Bijoux / Télé / Séries /
Urban Decay x Game of Thrones : THE collaboration pour une ligne de maquillage de folie !
For the Throne

Annoncée sur Instagram à la fin du mois de février, une collaboration entre la marque Urban Decay et Game of Thrones est sur le point de voir le jour. Il s’agit d’un partenariat officiel avec HBO, comme Urban Decay a déjà pu en faire, notamment avec Pirates des Caraïbes ou encore Alice au Pays des Merveilles.

Dévoilée au cours du mois de mars sur le site officiel de la marque, cette association prend la forme d’une ligne de maquillage très complète. Celle-ci comprend une collection de rouges à lèvres (qui se décline en quatre teintes en référence à quatre personnages de la série), une encre à lèvres et à joues nommée « Dracarys », quatre crayons pour les yeux, une palette de trois highlighters à l’effigie des trois dragons de Daenerys Targaryen et deux pinceaux, l’un représentant Longclaw et l’autre Needle (qui, au passage, est vraiment trop classe !). Quant à la pièce centrale de cette ligne, il s’agit d’une palette de vingt fards à paupières regroupés en quatre univers, chacun représentant une contrée de Westeros ou d’Essos : « Hardhome », « Winterfell », « King’s Landing » et « Bay of Dragons ».

Et puisqu’une image vaut mieux qu’un long discours, voici un aperçu de ce qui vous attend avant de pouvoir vous procurer cette ligne absolument magnifique jusqu’à son packaging. Elle sera disponible en France sur le site officiel d’Urban Decay quelques heures avant la diffusion du premier épisode de l’ultime saison aux US. Alors, prêts à faire flamber votre CB comme moi ?