La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Théâtre/Spectacle > Jarry : son spectacle ‘Atypique’ actuellement au Théâtre Trévise
Théâtre/Spectacle
Jarry : son spectacle ‘Atypique’ actuellement au Théâtre Trévise

JarryRemarqué à la télévision pour ses passages dans Ce Soir tout est permis (TF1) , « Face à la Bande » (France 2), aux côtés d’Arnaud Tsamère dans Canapé Quizz (TMC), pour ses sketchs au sein du Jamel Comedy Club (Canal +),  dans la carte blanche à Claudia Tagbo (France 4), ou celle de Baptiste Lecaplain (Comédie +), ou encore Fidèles au poste (France 4) Jarry vous présentera son univers atypique.

A la croisée du stand-up et de la galerie de personnages, Jarry propose un spectacle fou et atypique.

Bien au-delà du one-man-show attendu, Jarry nous catapulte dans une histoire rondement menée, celle de sa recherche d’emploi. L’occasion pour cet artiste à l’imagination foisonnante de nous dépeindre ses différentes expériences professionnelles, toutes plus loufoques les unes que les autres (de caissier chez LIDL à membre du GIGN en passant par la majorette…). L’ubuesque Jarry, à la sensibilité débordante, à la candeur désopilante surprend, amuse, attendrit et surtout fait rire aux éclats.

Avec sa gestuelle bien à lui, son sens du rythme tant dans le phrasé que dans les pas de danse  cet « hurluberlu éberlué » bouscule les idées reçues, fait la peau aux stéréotypes et présente un spectacle mené tambour battant, déjanté et hors norme.

Atypique, non ? Jarry est actuellement au Théâtre Trévise (14 rue de Trévise, 75009 Paris) du jeudi au samedi à 21h30 jusqu’au 3 janvier 2015.