Focus Spécial Joker
MaXoE > STYLE > News > Design / Déco > Dormez dans le lit de James Bond !
Design / Déco /
Dormez dans le lit de James Bond !

Les riches s’ennuient. Une vie entière ne leur suffirait pas à vider leurs comptes en banque. Alors, quel sens donner à cette vaine existence ? Un sens ludique, pardi ! Direction le Seven Hôtel, un établissement parisien branchouille qui souhaite se tailler une réputation molletonnée. Et pour ça, il faut THE idea. Ting !

Les cabines de douche en or massif, déjà vu. Les lunettes de toilette en marbre de Cyrène, déjà fait. Du rêve, du neuf : l’hôtel a tout misé sur la décoration de ses chambres, en créant des suites à thème. Sept ambiances uniques, tantôt habillées de blanc dans la déclinaison White Sensation, tantôt d’un sombre manteau dans la fantasque Diamant Noir.

S’inspirant également des chefs-d’œuvre du cinéma ou de la littérature, le marchand de sommeil propose à l’identique de se glisser dans les draps d’Alice au pays des Merveilles (les champignons hallucinogènes remplacent la Suze dans le mini-bar), ou dans ceux de Marie Antoinette.

Le fin du fin : la suite James Bond, avec Sean Connery tapissé dans votre living, et Daniel Craig en impression sur votre housse de couette. Au fait, pensez à venir accompagné, la James Bond Girl n’est pas comprise dans le prix de la chambre. 485 euros la nuit.