MaXoE > STYLE > News > Design / Déco > No Red No Stop : la corde à sauter qui change de couleur
Design / Déco / Gadgets / Santé / Sports
No Red No Stop : la corde à sauter qui change de couleur

A quoi cela peut-il bien servir me demanderez-vous ? Et bien si je vous dis qu’elle change de couleur en fonction du nombre de sauts que vous faites et que c’est vous qui indiquez le nombre de sauts souhaités, ça vous aide ?


no_red_no_stop

A la base, cette corde à sauter a été crée pour des raisons de santé et plus particulièrement de régime. La couleur varie du vert au rouge, en passant par le bleu et le violet. Le vert représente la santé, couleur qui vous pousse à vous exercer, et le rouge la passion, couleur qui est censée vous encourager à atteindre votre but.

no_red_no_stop2

Il vous suffit donc d’indiquer sur une des poignées le nombre de sauts souhaités et vous voilà parti pour votre série sans avoir à compter ! Vous pouvez écouter tranquillement de la musique. Bon, à l’échauffement, on ne compte pas les sauts, mais plutôt les minutes et dans ce cas, un bon chrono suffit. Mais bon, c’est quand même sympa, non ?

A savoir qu’elle a remporté 2013 le prix du Red Dot Award : Design Concept. Et la liste des designers ayant participé à sa conception est : Chen Xuyan, Fang Zhipeng, Gao Yuxiang, Lai Shengqi, Sun Duojun, Tang Chunhua, Yu Mengling & Zhou Tengjiao.