Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Photographie > L’exposition ‘Bricoler dans un mouchoir de poche’ au 104 jusqu’au 07 août 2016
Photographie / Société
L’exposition ‘Bricoler dans un mouchoir de poche’ au 104 jusqu’au 07 août 2016

L'exposition 'Bricoler dans un mouchoir de poche' au 104Christophe Beauregard revisite un marronnier de l’école de la République : la photo de classe individuelle. Ici point de faux-semblant, bas les masques.

Les visages neutres des élèves dans une mise en scène minimaliste ; leurs masques, eux, leur font face, entre art brut et fauvisme.

Cette exposition intitulée ‘Bricoler dans un mouchoir de poche‘ est le fruit du travail mené à l’école Pierre Budin du 18e, dans le cadre d’une résidence territoriale soutenue par la DRAC d’Île-de-France, le Rectorat de Paris et la Mairie du 18e arrondissement.

Vous pouvez la découvrir en accès libre au 104 à Paris (5 rue Curial – 75019 Paris) jusqu’au 07 août.