MaXoE > STYLE > News > Street Art > Blancs-Manteaux Auction annonce sa 3ème vente d’art urbain

Blancs-Manteaux Auction annonce sa 3ème vente d’art urbain

QuickEn juin 2015, une première vente aux enchères de Graffiti et de Street-Art était organisée chez Blancs-Manteaux Auction.

Ce jeudi 5 mai 2016 à partir de 17h00, à l’Hôtel des ventes du Marais se déroulera la troisième vente aux enchères (en salle et sur le net) organisée par Jean-Marc Scialom, responsable du département « Art Urbain » chez Blancs-Manteaux Auction.

Parmi les œuvres proposées, on retrouvera des œuvres d’artistes français issus du mouvement graffiti tels que Babs, Shuck2, Fast, Medra, Moze, Fyrzé… Mais aussi des œuvres d’artistes américains mondialement connus et réputés tels que que Seen, Quik, Blade, Shepard Fairey… On notera également une œuvre particulière de Blade « The Dancin’ Lady », exécutée sur un wagon de train de NYC en 1975 et reproduite sur toile en 2015 par l’artiste.

Vous pouvez consulter la liste des oeuvres mises aux enchères sur cette page. A noter que l’exposition publique aura lieu le samedi 23 avril, le samedi 30 avril, le dimanche 01 mai et le mercredi 04 mai, de 11h à 18h.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...