MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > GREMS expose du 17 au 31 décembre à l’Espace Oppidum à Paris
Sorties / Expos / Street Art
GREMS expose du 17 au 31 décembre à l’Espace Oppidum à Paris

GREMSL’artiste français aux multiples facettes pose ses valises du 17 au 31 décembre à Paris pour une exposition unique.

Graphiste, illustrateur, typographe, peintre, rappeur mais avant tout street artiste; GREMS brouille les pistes, prend des risques, et s’expose comme jamais.

Aujourd’hui, loin des tics et des tocs du street art et de ses dernières déviances, GREMS pose ses valises au cœur de la Capitale. Il nous propose un travail de guerrier inspiré par la spiritualité zoulou, sur les signes primitifs et la couleur, s’exprimant sur des toiles et des impressions tous formats ainsi qu’au travers d’une production d’Arts décoratifs réalisée en étroite collaboration avec des maîtres artisans.

Après avec travaillé avec de nombreuses marques comme Nike, Swatch, Philips ou Converse, GREMS est un des artistes les plus en vue de ces 10 dernières années. Véritable référence dans le monde du street art, on le retrouve à Paris (Beaubourg), Pékin, Mexico, Londres (Musée South Bank), Séville, Tokyo etc. Pour la 1ère fois, l’artiste protéiforme présente seul son univers et son travail.

Cette prise de risque permanente qui caractérise l’ensemble de son œuvre picturale et musicale nous promet encore bien des surprises.

Informations pratiques

Exposition GREMS ‘Johnny Clegg’
Du 17 au 31 décembre

Espace Oppidum
30 rue Picardie
75003 Paris

Vernissage public : 16 décembre de 18h à 21h
Exposition : du 17 au 31 décembre 2015 de 9h à 20h