MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2021, Ubisoft Forward : Rainbow Six Extraction, Rocksmith+, Far Cry 6, Avatar

E3 2021, Ubisoft Forward : Rainbow Six Extraction, Rocksmith+, Far Cry 6, Avatar

Et voici le début de l’E3 virtuel. Je suis content qu’il revienne même sous cette forme. Cela permet de condenser les grosses annonces, c’est un beau moment. Ubisoft nous propose donc sa conférence en ligne. Suivez le guide !

 

On commence avec Rainbow Six Extraction. Le titre s’est appelé aussi Quarantine. Il s’agit du nouvel opus de Rainbow Six avec des zombies dedans. Sortie le 16 septembre. On a une belle vidéo de gameplay. 

 

On poursuit avec Rocksmith+ qui revient donc avec un opus qui semble permettre une connexion depuis pas mal d’équipements différents. Il y a une beta sur PC dès maintenant. Pas mal du tout, cela a vraiment progressé. 

 

On continue avec Riders Republic qui nous promet toutes sortes de sports extrêmes. Et franchement c’est pas mal du tout. Sortie le 2 septembre 2021. 

 

On poursuit avec Rainbow Six Siege qui annonce du crossplay à venir cette année entre PC, Stadia (le jeu devient disponible le 30 juin sur cette plateforme) et Luna. Et l’an prochain pour les consoles entre elles. Ubisoft annonce également que « North Star », la Saison 2 de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera lancée le 14 juin et introduira le nouvel agent Thunderbird, la refonte de la carte Favela et bien d’autres mises à jour.

 

On n’échappe pas à Just Dance 2022. Bon ok classique. 40 nouvelles chansons et la participation de Todrick Hall. On passe à Assassin’s Creed Valhalla. On nous annonce le DLC Le Siège de Paris. C’est pour cet été. Et on nous annonce le Discovery Tour, vous savez ce mode permettant d’explorer le monde en totale liberté pour se cultiver. 

 

On passe à Far Cry 6. Joli cinématique. 

 

Et puis voilà un mode particulier dans le season pass de Far Cry 6 : on peut incarner tous les méchants de la série. Pas mal 🙂

 

Ce n’était plus une surprise car cela avait fuité malheureusement, voici la suite du Mario Tactical RPG : Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope. Les cases ont disparu au profit d’une zone d’action. Sorti en 2022. 

 

Et une surprise : Avatar Frontiers of Pandora. C’est de l’action-aventure développé par Massive. Bon ce n’est pas non plus une vraie suprise, on en avait entendu parler mais on ne savait pas si le soft était vraiment toujours en développement. On aurait aimé un peu de gameplay. Pas de date de sortie annoncée. 

 

Et voici le show en intégral. 

 

Une conférence sérieuse mais en manque de grosses surprises. Bon on a eu Avatar et le nouveau Mario même si celui-ci avait fuité. J’aurais aimé un nouveau Star Wars mais ce sera pour plus tard. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...