MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Airlines Manager: Tycoon sera dévoilé au Salon du Bourget

Airlines Manager: Tycoon sera dévoilé au Salon du Bourget

Playrion, studio français spécialisé dans les jeux de gestion, annonce la signature du partenariat entre Airlines Manager et la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris-Le Bourget qui se déroulera du 19 au 25 juin prochain. A cette occasion, le studio sera présent sur place pour présenter son nouvel opus : Airlines Manager: Tycoon.

Lancé en 2007, Airlines Manager compte aujourd’hui plus d’1,3 million de joueurs dans le monde en étant accessible uniquement en français et depuis peu en anglais.

« Le décollage d’Airlines Manager s’est fait avec notre passage à l’international, mais aussi le développement du jeu sur iOS et Android. C’est aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs qui nous rejoignent chaque mois, »  déclare Benjamin Cohen, CEO et fondateur de Playrion. « Nous sommes extrêmement proche du secteur aéronautique avec qui nous collaborons étroitement pour le développement de notre jeu, aussi c’est pour nous un grand honneur de lancer cette première collaboration avec un des plus grands salons mondiaux de l’industrie, organisé par la principale fédération professionnelle en France (GIFAS). »

Après Airlines Manager et Airlines Manager 2, Playrion s’apprête à dévoiler Airlines Manager: Tycoon, une évolution de son jeu originel proposant une toute nouvelle expérience développée pour le mobile. Airlines Manager: Tycoon apportera donc un mode supplémentaire favorisant des sessions courtes et intenses. Les visiteurs du 52ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris-Le Bourget, pourront découvrir ce nouveau titre sur le stand Airlines Manager accessible du 23 au 25 juin pendant les journées grand public.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...