MaXoE > GAMES > News > PC > Alliance of Valiant Arms, nouveau contenu et le client multilingue

Alliance of Valiant Arms, nouveau contenu et le client multilingue

Aeria Games vient d’annoncer du nouveau contenu et le client multilingue de son jeu de tir à la première personne (FPS), Alliance of Valiant Arms (A.V.A). Les loyaux et fervents fans d’A.V.A ont maintenant la possibilité de jouer à A.V.A en allemand, français et espagnol, sur cinq nouvelles cartes parmi d’autres contenus exclusifs.

L’expansion perpétuelle de la communauté d’A.V.A a entraîné la sortie du jeu dans trois nouvelles langues. Les joueurs peuvent tout simplement choisir leur langue avant de lancer le jeu sans que ce changement affecte leurs paramètres. Tous les joueurs continueront à combattre sur le même serveur, indépendamment du choix de la langue.

Cinq nouvelles cartes proposant un contenu inédit attendent les joueurs ! Sur la carte E-Space de la mission Fuite, les joueurs doivent affronter les soldats de la NFR afin d’obtenir des données de recherche. Tandis que sur la toute nouvelle carte Radar, deux équipes s’affronteront dans une mission de Démolition. Les joueurs peuvent incarner en exclusivité, Marek, un tout nouveau personnage, partir au combat armés du nouvel AK200, profiter des nouvelles armes capsules et découvrir de nombreuses surprises inédites dans la boutique d’objets en ligne.

Ces nouveautés s’ajoutent au nouvel outil anti-hack et à la page de clan, récemment annoncés par Aeria Games. A.V.A s’évertue à enrichir en permanence son gameplay pour ses nombreux fans tout en restant téléchargeable et jouable gratuitement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...