MaXoE > GAMES > News > PC > Gomo le jeu en Point & Click disponible le 6 décembre 2013

Gomo le jeu en Point & Click disponible le 6 décembre 2013

Daedalic Entertainment annonce la sortie de Gomo, un jeu en Point & Click axé sur l’exploration et développé par l’équipe slovaque de développeurs indépendants de chez Fishcow Studio.

Le chien de Gomo, Dingo, vient de se faire enlever par des aliens. Sans hésiter, Gomo se lance à sa recherche et s’engage alors dans une aventure passionnante, qui l’emmènera dans les quatre coins d’un monde au design très particulier et entièrement dessiné à la main.

Gomo est un Point & Click dans lequel les joueurs évolueront dans un décor de bande dessinée, afin de résoudre les différents puzzles qui viendront pimenter la route du courageux personnage. Collectez des objets et utilisez-les à bon escient afin de surmonter les obstacles qui se dresseront entre Gomo et son chien.

Vous pourrez ainsi construire votre montgolfière et partir en quête des nombreux secrets qui vous attendent. Gomo est un jeu non-violent, centré sur les puzzles et l’exploration, le tout dans un univers enchanteur dessiné à la main.

Vous pourrez partir à la recherche du chien disparu de Gomo dès le 6 décembre 2013, à l’occasion de la sortie mondiale du jeu. Daedalic Entertainment annonce également que le jeu sera disponible dans neuf langues : français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol, italien, tchèque et slovaque.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...