MaXoE > GAMES > News > PC > Mordheim : City of the Damned dévoilé en images

Mordheim : City of the Damned dévoilé en images

Mordheim : City of the DamnedFocus Home Interactive et Rogue Factor ont dévoilés il y a quelques jours Mordheim : City of the Damned, la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte Mordheim.

Mordheim : City of the Damned est un jeu tactique se déroulant dans le monde de Warhammer, dans lequel vous dirigez votre groupe de mercenaires dans des escarmouches sanglantes en tour par tour.

Le jeu mixe éléments de RPG, combat profondément tactique et personnalisation d’unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité, et où règne la loi du plus fort.

Depuis que la Comète de Sigmar s’est écrasée sur Mordheim, la cité des damnés s’est transformée en immense champ de bataille, sur lequel bandes de mercenaires rivaux se battent dans une lutte acharnée pour le contrôle de ses différents quartiers, en recherche de gloire, de fortune, et surtout des précieux fragments de Wyrdstone tombés de la comète.

Mordheim : City of the Damned

Choisissez votre groupe de mercenaires parmi les factions iconiques de Mordheim – les Soeurs de Sigmar, les Possédés, les Skaven, les Mercenaires de l’Empire et bien d’autres – et menez vos troupes au combat. Recrutez de nouvelles unités, développez et personnalisez votre escouade grâce à l’expérience remportée à chacune de vos missions, et équipez vos mercenaires avec du meilleur matériel afin d’en faire une force de frappe terrifiante sur le champ de bataille.

Élaborez la meilleure stratégie pour annihiler vos rivaux. Si vous échouez, certains de vos mercenaires pourraient bien perdre un membre. ou pire. Gardez à l’esprit que dans Mordheim : City of the Damned, la mort est définitive ! Observez bien l’environnement lorsque vous préparerez votre stratégie de bataille, et exploitez l’architecture unique des bâtiments, des ruines et de l’agencement des ruelles avoisinantes.

Mordheim : City of the Damned

Déployez vos troupes prudemment, et anticipez les actions de votre adversaire pour préparer des embuscades ! Pillez armes et objets cachés dans les ruines ou volez ceux de vos adversaires tombés au combat, et collectez autant de fragments de Wyrdstone que vous le pouvez pour vous enrichir ! Mais restez vigilant à tout instant : Mordheim est l’un des lieux les plus traîtres qui soit dans le monde de Warhammer.

Votre sens tactique sera votre meilleur allié alors que vous combattrez aux quatre coins de la Cité des Damnés dans la grande campagne solo, ou alors que vous affronterez les bandes de mercenaires des autres joueurs dans des modes multijoueur captivants.

Mordheim : City of the Damned

Gloire et fortune vous attendent fin 2014 dans Mordheim : City of the Damned.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...