MaXoE > GAMES > News > PC > Sacred Citadel : Chamane Khukuri, le second personnage dévoilé

Sacred Citadel : Chamane Khukuri, le second personnage dévoilé

Trois guerriers se dressent face au maléfique Empire Ashen. Parmi eux se trouve la Chamane Khukuri, dont les charmes apparents dissimulent une volonté de fer. Les féroces combattants Grimmocs étaient quasiment venus à bout des compagnons.

Le Guerrier Safiri était débordé par le flot incessant d’adversaires et sa santé diminuait dangereusement. C’est à ce moment précis que la Chamane Khukuri lança un sort de soin sur ses alliés. Et pour contrer la terrifiante horde de Grimmocs, elle s’élança ensuite dans la mêlée, projetant des boules d’énergie à l’aide de sa baguette magique.

Deep Silver a dévoilé aujourd’hui les détails sur la seconde des quatre classes de personnages du jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel. Contrairement au Guerrier Safiri, la Chamane Khukuri n’est pas du genre à se battre en première ligne, mais elle dispose d’autres moyens bien plus retors pour lutter contre ses ennemis.

En tant que Chamane, elle peut lancer des effets d’amélioration sur elle-même, sur son groupe, et même sur l’ennemi. Elle peut soigner ses compagnons, renforcer la puissance d’attaque de son groupe ou maudire ses ennemis afin de les faire exploser. La Chamane constitue la classe de soigneur dans Sacred Citadel et elle apporte d’importants éléments tactiques au système de jeu coopératif.

Originaires des Montagnes Aeshema, les Khukuri ont vécu à l’écart du monde pendant des siècles. Leur territoire, situé au nord-ouest d’Ancaria, n’est que glace battue par les vents. Mais à présent, les dieux ont cessé de communiquer avec les Khukuri et leurs éclaireurs rapportent qu’un mal a envahi les basses terres, menaçant de se propager jusqu’à leur royaume isolé. Voilà pourquoi les Khukuri s’aventurent aujourd’hui en terre étrangère, afin de découvrir la raison du silence de leurs dieux.

Sacred Citadel sortira en 2013. Sacred 3 est également en cours de développement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...