MaXoE > GAMES > News > Autres > War Thunder accueille le début des batailles navales pour la Gamescom

War Thunder accueille le début des batailles navales pour la Gamescom

War ThunderGaijin Entertainment vient d’annoncer le début des batailles navales lors d’une prochaine bêta privée de War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale.

Ce nouveau mode de combat tant attendu sera également présenté en exclusivité à la Gamescom de cette année. Après l’air et la terre, la partie navales permettra désormais aux fans de combattre sur un tout nouveau type de champ de bataille.

Les protagonistes de la prochaine bêta privée seront baptisés les Chevaliers des mers. Préparez-vous aux torpilleurs, aux navires de combat, aux patrouilleurs lance-missiles, aux chasseurs de sous-marin et à tous les navires qui composaient le contingent naval des flottes légères, ayant servi aux opérations maritimes de la Seconde Guerre Mondiale et de l’après-guerre.

« Nous avons toujours souhaité obtenir un haut niveau de réalisme dans War Thunder, et c’est pourquoi la modélisation des véhicules en jeu est aussi proche que possible de leur équivalents réel. En temps de guerre, les batailles navales impliquaient d’imposants bâtiments et pouvaient durer des heures, parfois même des jours complets. Dans War Thunder, les joueurs s’affrontent à bord de divers véhicules, que ce soit des aéronefs, des chars et désormais des navires, et il n’était pas envisageable de modifier la taille de ces derniers ou d’accélérer le cours du jeu pour ne pas déroger à notre souci de cohérence. Nos tests en interne ont démontré que ce genre d’affrontements serait trop long ou nécessiterait des modifications qui altéreraient complètement le réalisme des navires. C’est pour cette raison que nous nous focalisons sur des navires rapides compatibles avec les mécaniques de War Thunder, et rarement modélisés dans d’autres projets en général. Ces chevaliers des mers seront rapides et dangereux, à la hauteur des aéronefs ou des chars, » explique Kirill Yudintsev, directeur artistique chez Gaijin Entertainment.

Toutes les nations présentes dans War Thunder se verront attribuer des bateaux d’attaque. La phase de test se déroulera sur le serveur principal, à certaines heures de la journée. Les joueurs invités et ceux qui auront acheté l’un des deux packs de démarrage comprenant des vaisseaux uniques pourront rejoindre la bêta privée plus tard dans l’année dès le début de cette phase de test.

Le premier pack de démarrage inclut le Project 1124, un bateau fluvial blindé soviétique. Sa tourelle T-34 offre une énorme puissance de feu contre les vaisseaux ennemis, ses deux mitrailleuses en 12.7 mm peuvent repousser les aéronefs volant à basse altitude avec une grande efficacité, mais la véritable puissance destructrice du Project 1124 réside dans son lance-roquette M-13-M1, le légendaire Katyusha.

Le deuxième pack de démarrage comprend le célèbre PT-109 américain, patrouilleur lance-torpilles sur lequel a servi le président américain, John F. Kennedy. Au cours d’une opération, leur navire se retrouva en proie à une attaque bélier surprise de l’Amagiri, un contre-torpilleur japonais. Malgré une blessure au dos sérieuse, le lieutenant Kennedy fit preuve d’héroïsme en sauvant les dix membres d’équipage survivants grâce à ses décisions rapides et décisives. Dans War Thunder, ce navire est un patrouilleur lance-torpilles rapide, doté d’une bonne manœuvrabilité. Ses quatre torpilles, pesant chacune près de 1200 kg, peuvent se montrer fort utiles pour anéantir de larges cibles navales. Les deux navires seront disponibles au lancement de la bêta privée.

Les premiers joueurs à goûter aux batailles navales de War Thunder seront les visiteurs de la Gamescom 2016. En effet, Gaijin Entertainment a préparé une zone réservée au stand du jeu (Hall 6), où les invités pourront prendre la barre de ces navires de combat. Pour ceux qui ne pourraient être présents à l’exposition, une vidéo spéciale sera retransmise via Twitch depuis le stand officiel et des mises à jour seront apportées chaque jour sur le blog des développeurs, où ils y présenteront les navires des différentes nations, et remettront des codes pour la bêta fermée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...