MaXoE > GAMES > News > PC > YS IX – Monstrum Nox : La démo disponible sur Playstation 4 dès maintena…

YS IX – Monstrum Nox : La démo disponible sur Playstation 4 dès maintenant !

Fan de ARPG et plus particulièrement de YS, la case du 5 février est sans doute déjà cochée sur votre calendrier, et vous avez raison, car il s’agit de la date de sortie du dernier épisode (YS IX – Monstrum Nox) sur notre territoire !

En attendant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures d’Adol en français (sous-titres), une démo vient de faire son apparition sur le Playstation Store (pesant un peu moins de 5GB), l’occasion d’en voir plus sur les Monstrum, leurs pouvoirs et un bref aperçu de Balduq et ses environs en la présence de deux lieux distincts.

https://twitter.com/KochMediaFR/status/1346110393257701383?s=20

A propos du jeu – Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum : une personne dotée de dons, ainsi que le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction de Monstrum et de la ville de Balduq.

YS IX – Monstrum Nox sera disponible le 5 février sur PS4, puis cet été sur Nintendo Switch et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...