MaXoE > GAMES > News > PS3 > Spartacus Legends : les tournois bientôt disponibles

Spartacus Legends : les tournois bientôt disponibles

Ubisoft annonce l’arrivée imminente d’une mise à jour proposant un nouveau mode pour Spartacus Legends, dans lequel les joueurs s’affronteront lors de tournois en ligne. Prévu pour cet automne, la première série de tournois opposera les meilleurs gladiateurs dans des combats à mort pour élire le Champion de Capoue.

Spartacus Legends, inspiré de la série à succès de la chaîne de télévision STARZ, est disponible en téléchargement sur PlayStation Network et Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360.

A propos de Spartacus Legends

Les joueurs incarnent un Lanista, le propriétaire d’une école de gladiateurs, et doivent recruter les meilleurs combattants, les entraîner et les faire combattre dans l’arène. Ils peuvent combattre en tant que Spartacus, Crixus, ou créer leurs propres gladiateurs.

Une fois formés, ils pourront prendre les armes dans des batailles hors-ligne ou en ligne contre les joueurs du monde entier afin de gagner leur place dans les classements mondiaux, ou dans les Tournois prévus dès le début de l’automne.

En utilisant un modèle free-to-play, Spartacus Legends offre aux joueurs l’opportunité de s’investir dans un jeu de combat accessible. Le jeu fait en sorte que la compétition reste juste par un système de renommée ; plus un équipement disponible à l’achat est puissant, plus il requiert une renommée élevée afin d’être équipé.

Avec des milliers d’armes et armures impitoyables et un système de compétences complet, Spartacus Legends offre aux joueurs un large panel d’outils de personnalisation pour les aider à démembrer leurs ennemis.

La dernière saison de « Spartacus : La Guerre des damnés » est disponible depuis le début du mois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...