MaXoE > GAMES > News > PC > Special Forces: Team X sur le XBLA et sur Steam

Special Forces: Team X sur le XBLA et sur Steam

Microprose et l’éditeur Atari ont annoncé que « Special Forces: Team X » était disponible via Xbox LIVE Arcade (1200 Microsoft Points) et via Steam (13,99 €).

Special Forces: Team X (STX), développé par Zombie Studios, créateur de la série à succès « Blacklight », est un jeu de tir tactique à la 3e personne rythmé et original. Tout est personnalisable, notamment grâce au système de choix de la carte en temps réel : le champ de bataille est divisé en trois zones dont chaque disposition a été déterminée au préalable par les équipes. Il existe plus de cent combinaisons possibles, ce qui donne à chaque partie un côté unique et renouvelle constamment les défis à relever.

Devenez un tireur d’élite et procurez-vous l’équipement idéal grâce à différents ensembles d’aptitudes regroupant des tactiques et des pouvoirs spéciaux distincts pour vaincre les ennemis les plus redoutables. Créez et améliorez votre arsenal d’armes mortelles : lance-roquettes, grenades, mitrailleuses, et armes à licence exclusives : Kalashnikov, Famas et Sig Sauer.

Vous pouvez même utiliser des chiens d’attaque lors des combats. Une fois équipé de vos armes réalistes, prenez la tête des troupes et plongez dans la bataille avec 5 modes multijoueur comprenant de nouveaux types de jeu, comme Zone stratégique et Cible prioritaire, pour 2, 3 ou même 4 équipes.

À l’occasion d’un partenariat spécial, Microprose s’associe à Gameservers pour fêter la sortie de STX sur le marché dématérialisé. Gameservers hébergera des serveurs dédiés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour la version PC, en Amérique du Nord, Europe et Australie. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.gameservers.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...