MaXoE > KISSA > News > Evènements > Japan Expo rouvre ses portes après 2 ans d’absence du 14 au 17 juillet 20…

Japan Expo rouvre ses portes après 2 ans d’absence du 14 au 17 juillet 2022

Japan Expo, le 1er festival européen des loisirs et de la culture japonaise revient enfin en 2022 pour notre plus grand plaisir et celui des nombreux fans qui n’ont pu se rendre à leur événement préféré. Japan Expo Sud sera ainsi de retour à Marseille du 18 au 20 février 2022 et Japan Expo à Paris du 14 au 17 Juillet 2022.

Voici le message de l’équipe du festival :

«  Après de trop longs mois, Japan Expo revient enfin en 2022. La crise du Covid nous a mis dans une situation très inédite et pénible, mais grâce aux dispositifs d’aides, du PGE, de notre épargne et du report des billets par un bon nombre de fans, nous avons pu passer l’orage ! Nous avons souffert mais nous sommes ravis de pouvoir enfin nous remettre pleinement à l’organisation de nos événements.

Déterminés à aller de l’avant avec encore plus d’énergie, nous avons placé ce retour sous le signe du Phénix, signe de renaissance ! La pop culture n’a jamais été aussi dynamique ! Elle a démontré qu’elle est le meilleur compagnon de l’imaginaire et de l’évasion en temps de confinement. Et maintenant, nous sommes encore plus nombreux à vouloir nous retrouver pour partager cela. Les partenaires et exposants sont impatients. Les fans nous pressent de questions et nous montrent à quel point ils ont hâte de se retrouver tous ensemble. Après ces mois difficiles, toute cette énergie nous transporte. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour élaborer des festivals repensés, adaptés à tous les nouveaux défis qui se posent à nous. Nous allons élargir les horizons de ce que nous proposions déjà. Mais comme l’a dit un célèbre barbare, ceci est une autre histoire …

Nous préparons dès maintenant l’accueil des visiteurs. Cela nous permettra d’être fin prêts, comme nous savons le faire, pour d’une part respecter toutes les obligations sanitaires, et d’autre part pour accueillir sereinement et en sécurité la foule pressée et enthousiaste qui se présentera à nous. Un accueil de qualité et organisé est une priorité pour nous car cela fait partie intégrante de la bonne expérience des visiteurs.

Nous réservons des dizaines de milliers de m² à cela, ainsi que, par exemple près de 9 km de barrières pour former toutes files d’attente. Une équipe de plus de 150 personnes attendent de pied ferme et avec le sourire tous les visiteurs venus s’amuser sur le festival pour les faire entrer le plus vite possible.

À Japan Expo Paris, 93% des 250 000 visiteurs qui sont venus en 2019 sont repartis satisfaits de l’ambiance du festival ! De quoi repartir avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête. »

La billetterie est ouverte sur les sites du festival mais aussi chez les partenaires de l’événement : FNAC, Ticketmaster et Ontours.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...