MaXoE > KISSA > News > Evènements > Le Cosplay, événement phare à Japan Expo Centre

Le Cosplay, événement phare à Japan Expo Centre

Le Cosplay est l’événement à ne pas manquer et Japan Expo Centre invite ses visiteurs à se régaler du spectacle à deux reprises, samedi 29 et dimanche 30 octobre sur la scène principale.

Le Cosplay est sans aucun doute l’une des activités les plus populaires du festival, auprès des Cosplayers bien sûr mais aussi de tous les visiteurs qui ne manquent pas d’assister aux défilés.

Créativité, originalité, humour, un brin d’excentricité et un peu d’habileté (car il faut bien fabriquer le costume) : voilà qui résume assez bien le Cosplay. Formé de la contraction des mots costume et play (jouer en anglais), le Cosplay est l’art de se costumer , le plus souvent en personnage de Manga, d’Anime ou de jeux vidéo. Sur une chorégraphie de leur cru, les Cosplayers défilent ensuite sur la scène principale de Japan Expo Centre.
Le Cosplay à Japan Expo Centre.

Lors du festival, le Cosplay prend la forme d’un défilé traditionnel, mélangeant groupes, individuels et créations personnelles. C’est un événement incontournable de la culture Manga, permettant à chacun de présenter son travail sur une grande scène devant un public en délire ! Et n’oubliez pas les allées du festival, elles sont aussi un lieu privilégié pour les Cosplayers ravis de poser pour les visiteurs et photographes.

Retrouvez les mythiques défilés Cosplay à Japan Expo Centre les samedi 29 et dimanche 30 sur la scène principale. Plus d’infos sur la programmation du festival sur www.japan-expo-centre.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...