MaXoE > KISSA > News > Evènements > Mirai Nikki en version numérique à Japan Expo 2011

Mirai Nikki en version numérique à Japan Expo 2011

A l’occasion de la Japan Expo 2011, Casterman s’associe à IZNEO pour proposer la première version numérique d’un shōnen : Mirai Nikki. Les 11 premiers tomes de ce manga dont le dénouement s’approche à grands pas sont désormais disponibles sur PC, MAC et iPad.

Louis Delas, directeur général de Casterman : « Avec Mirai Nikki, une des séries phares de notre catalogue, maintenant en diffusion sur la plateforme Izneo, Casterman est le premier des éditeurs francophones à avoir obtenu les droits numériques d’une grande série manga. Je tiens à remercier la maison Kadokawa pour la confiance qu’elle nous accorde. »

Régis Habert, directeur général d’Izneo : « Izneo s’est engagé dès sa création à proposer l’offre de bande dessinée la plus complète du marché. A ce titre, nous sommes convaincus que le manga possède toute sa place dans l’offre de la plate-forme digitale Izneo. De nombreux libraires ayant pris l’engagement de relayer l’offre Izneo sur leurs sites de e-commerce, tous les paramètres sont maintenant réunis pour réussir la diffusion des mangas numériques en France

Démonstration à Japan Expo le jeudi 30 juin à 11h15 sur le stand Sakka en présence de son éditeur japonais Kadokawa Shoten (Stand BD38) !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...