MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > KISSA > News > Manga > Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online, l’annonce et le trailer !
Manga / PC
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online, l’annonce et le trailer !

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault OnlineNexon America révèle aujourd’hui des détails sur Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault).

Dans ce jeu de tir tactique par équipe, développé par Neople, les joueurs pourront prendre le rôle d’un super soldat combattant les terroristes dans les rues d’un monde futur cyberpunk.

Ce shooter FPS est développé par Neople et sera disponible sur PC en 2016. Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir la chance de prendre part aux prochains beta-tests privés, dès le jeudi 1er octobre.

Sous licence Nexon, via les studios Kodansha Ltd. et Production I.G, Inc., First Assault est basé sur le célèbre manga de Shirow Masamune The Ghost in the Shell, l’un des principaux initiateurs du genre cyberpunk. First Assault fait référence au dessin animé d’origine, tout en promouvant l’univers sombre d’un futur proche. Cela est représenté dans un environnement FPS tout autant frénétique que tactique.

En tant que soldat augmenté représentant une élite, les joueurs feront progresser et maitriseront leurs personnages avec des améliorations et des déverrouillages au fur et à mesure des combats gagnés. Chaque personnage a des caractéristiques exclusives qui reflètent les fonctions de la franchise originale, telle que la technologie de dissimulation « Therm-optic Camouflage » de Motoko Kusanagi, ou encore la capacité de Saito d’améliorer sa vision et de mettre en évidence les soldats ennemis.

Les joueurs pourront mettre en œuvre des stratégies et des formations pendant qu’ils choisissent parmi les 8 personnages initiaux. Ajoutant une touche unique à cette expérience, chacun de ces personnages peut être personnalisé avec des augmentations spécialisées du corps, des accessoires pour les armes et des capacités accrues. First Assault présente aussi « SkillSync », permettant aux joueurs de tirer profit des cyber-capacités partagées avec leurs coéquipiers à proximité en mode combat. Le but est alors de fusionner et d’accroître leurs compétences, ainsi que de travailler conjointement dans des combinaisons dévastatrices au cours des batailles. En utilisant « SkillSync » d’une manière habile et tactique, les coéquipiers peuvent travailler ensemble des combinaisons dévastatrices au cours de batailles.

Nexon organisera son événement bêta initial pour tester les serveurs avant la prochaine phase de développement. Ce premier test aura lieu du 1er au 4 octobre, avec un deuxième beta-test prévu peu de temps après. Les joueurs qui se joindront à la beta auront la possibilité, à cette occasion, d’enregistrer leur nom en avance, aussi bien que de déverrouiller un skin d’arme « First Assault »  exclusif.