MaXoE > TECH > News > Multimédia > La Manette e-Sports GC-400ES de Nacon lance sa campagne Indiegogo

La Manette e-Sports GC-400ES de Nacon lance sa campagne Indiegogo

La Manette e-Sports GC-400ES de NaconNacon, nouveau challenger sur le marché des accessoires de jeu pour PC, vient d’annoncer l’ouverture de la campagne de financement participatif du projet de manette eSports GC-400ES sur Indiegogo.

Destinée aussi bien au grand public qu’aux joueurs professionnels, la nouvelle manette Nacon GC-400ES est conçue pour égaler les performances du set traditionnel clavier-souris et ainsi ouvrir de toutes nouvelles perspectives aux joueurs PC. Pour finaliser ce projet innovant Nacon fait appel aux gamers à travers une campagne de financement participatif.

En cas de succès, les internautes souhaitant contribuer à la concrétisation de ce projet ambitieux auront accès à de nombreuses contreparties, dont la possibilité d’acquérir la manette GC-400ES à prix réduit lors de sa sortie.

La Manette e-Sports GC-400ES de Nacon

Parmi les nombreuses fonctionnalités de la  Nacon GC-400ES figurent :

Design ergonomique et confortable assurant des mouvements précis et rapides

Joystick droit à l’amplitude optimisée jusqu’à 46°, aussi efficace qu’une souris

Interface logicielle exclusive avec profils intégrés et paramètres 100% personnalisables (mapping, sensibilité, accélération, …)

2 modes de jeu – Classique (D-Input / X-Input) et Pro-Gamer pour une compatibilit avec tous les types de jeux (MOBA, FPS, COMBAT…)

6 poids ajustables fournis et encastrables (de 10g à 17g) pour s’adapter aux préférences de chacun

Jusqu’à 4 profils en mémoire interne : en mode Pro-Gamer, passez librement d’un profil à l’autre par simple pression des boutons de la manette, sans passage par l’interface logicielle

Si vous souhaitez soutenir ce projet, c’est sur cette page que cela se passe. Et vous pouvez en découvrir plus par le biais de cette vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...