MaXoE > KISSA > News > Anime > KZTV : une programmation de fin d’année très chargée
Anime / Autres / Télé / Séries
KZTV : une programmation de fin d’année très chargée

Les fêtes de fin d’année se profilent et KZTV a concocté à ses téléspectateurs une programmation exceptionnelle. Sur les deux dernières semaines de l’année, soit du 19 au 31 décembre prochain, KZTV vous accompagne avec panache jusqu’à 2011. A cette occasion, la chaîne sera d’ailleurs entièrement gratuite sur Freebox (Canal 117) du 16 décembre au 3 janvier.

Mieux qu’un calendrier de l’avent, pour Noël chaque case horaire de la chaîne est pensée pour satisfaire tous les publics tous les jours.

Pour les cinéphiles et toute la famille tout d’abord, des grands rendez-vous cinéma à ne pas rater avec entre autres La Traversée du temps, BLEACH : The DiamondDust Rebellion, Mai Mai Miracle, Tokyo Marble Chocolate et Brave Story.

Les exclusivités et les découvertes auront également la part belle puisque des titres cultes n’ayant jamais été diffusés à la télévision tels que Cobra The Animation, Code Geass et les tout récents simulcast Samurai Girls, Shi Ki et Zakuro seront également de la partie.

Les équipes déjantées de Noob et Flander’s Company continuent à secouer la programmation live de la chaîne, tandis que les émissions Moshi Moshi Music, Gamekult et Full Manga continueront à vous informer sur l’actu du moment.

Les plus jeunes pourront quant eux se pencher sur les grands classiques Gigi et Angelic Layer, tandis que la gent féminine retrouvera Nana dans la case Ladies, et ces messieurs l’incontournable GTO.

Et enfin pour les plus motivés d’entre vous, le 31 décembre sera placé sous le signe du fun avec une diffusion marathon de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya !