Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Endless Space 2 : Un double album vinyle de la bande originale disponible en précommande
Musique / PC / PS4 / Xbox One
Endless Space 2 : Un double album vinyle de la bande originale disponible en précommande

Dans l’espace, personne ne vous entend jouer… de la musique de jeu vidéo ! Encensée par la critique, la bande originale d’Endless Space 2 sera bientôt disponible sur un double album vinyle intemporel de 17 pistes.

Elle est le fruit du travail d’un orchestre de 30 personnes, accompagné par des chœurs, auxquels viennent se mêler les mélodies au synthétiseur du compositeur, le seul et l’unique FlybyNo.

G4F Records, FlybyNo et Amplitude Studios s’associent et annoncent le lancement d’une campagne de précommande avec des récompenses en édition limitée à la clé. Les 200 premiers albums seront dédicacés par FlybyNo.

En plus de l’album, les 500 premières précommandes à la campagne permettront de débloquer plusieurs récompenses qui seront alors envoyées à l’ensemble des participants. Imaginées aux couleurs d’Endless Space 2, ces récompenses comprennent une version numérique de la bande originale du jeu, un nouvel Héros de faction et un disque de feutrine, disponibles uniquement pour l’occasion.

La campagne de précommande est ouverte jusqu’au 3 août à cette adresse.


Source : Communiqué