MaXoE > KISSA > News > Japon > Lady Gaga et Zynga : après le Japon, voici Gaga Ville

Lady Gaga et Zynga : après le Japon, voici Gaga Ville

Lady Gaga et Zynga annoncent un partenariat pour la sortie de « Born this Way« , le nouvel album de la méga-star. Le 17 mai prochain, un programme unique en son genre, donnera aux « petits monstres » du monde entier la possibilité d’écouter des chansons encore inédites du dernier album lorsqu’ils visiteront GagaVille, une ferme voisine unique conçue dans FarmVille (il y aura des licornes et des cristaux).

Zynga récompensera également les joueurs sur RewardVille.com avec des objets virtuels Lady Gaga en édition limitée pour qu’ils puissent les utiliser dans les jeux Zynga auxquels ils aiment jouer.

« Je veux fêter et partager « Born this Way » avec mes « petits monstres » d’une manière spéciale, comme cela n’a jamais été fait auparavant, » a dit Lady Gaga. « Zynga a créé un endroit magique dans FarmVille où mes fans peuvent venir jouer et être les premiers à écouter l’album. »

« Nous nous focalisons sur la création de nouvelles méthodes pour distraire et étonner nos joueurs » a dit Owen Van Natta, Zynga’s Executive Vice President of Business. « Notre partenariat avec Lady Gaga offre de nouvelles expériences : accès exclusif à la music, concours sur mobiles, album gratuit avec l’achat de cartes Zynga et des objets en édition limitée dans dix jeux Zynga« .

Le programme Zynga/Lady Gaga se déroulera du 17 au 26 mai. Parmi les différents aspects du programme :

GagaVille dans FarmVille, Accès Exclusif à la Musique: Visite de la ferme voisine « GagaVille » – inspirée par le style unique de Lady Gaga, présentant des cristaux de couleurs, des licornes magiques, des moutons sur des motos et du cuir et des paillettes. Du 17 au 19 mai, vous bénéficierez chaque jour d’un accès exclusif aux chansons inédites de « Born this Way » (sauf en France) en débloquant l’accès au lecteur Clear Channel’s iHeartRadio – il y aura trois chansons encore jamais diffusées.

Le 20 mai, vous serez le premier à écouter une sélection de chansons issues de « Born this Way », l’album sortira officiellement le 23 mai.

Des objet virtuels Lady Gaga sur RewardVille: Pour la toute première fois, Zynga s’est associé avec un artiste pour offrir des objets virtuels exclusifs dans dix de ces jeux. Connectez-vous sur RewardVille.com pour échanger des zCoins contre des objets virtuels en édition limitée inspirés par Lady Gaga à utiliser dans les jeux Zynga auxquels vous aimez jouer : CityVille, FrontierVille, FarmVille, Mafia Wars, Zynga Poker, Café World, Treasure Isle, YoVille, PetVille, and Vampire Wars.

C’est la seconde fois que Zynga et Lady Gaga s’associent. En mars 2011, les deux icônes du divertissement se sont associées pour lever plus de 3 millions de dollars au profit des sinistrés du Japon. Vous pouvez vous rendre sur www.zynga.com/ladygaga pour les détails de cette association.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...