Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Multimédia > Les casques audio Razer Kraken « World of Tanks » et Razer Kraken Neon Series
Multimédia / PC /
Les casques audio Razer Kraken « World of Tanks » et Razer Kraken Neon Series

RazerÀ l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), cette semaine à Los Angeles, Razer a présenté deux nouveaux casuqes audio, le Razer Kraken « World of Tanks » (casque audio) et le Razer Kraken Neon Series.

Razer Kraken « World of Tanks »

Razer, en partenariat avec Wargaming, développeur et éditeur leader de MMO Free-to-play, annoncent aujourd’hui une édition spéciale du Razer Kraken Pro aux couleurs de World of Tanks. Ce micro-casque spécial vient compléter l’arsenal officiel des produits World of Tanks qui comprend une souris gaming Razer DeathAdder et un tapis de souris Razer Goliathus.

« C’est toujours un plaisir de collaborer en direct avec des développeurs de jeux que nous aimons jouer et Wargaming est un des noms les plus prestigieux du secteur », déclare Min-Liang Tan, cofondateur de Razer, CEO et directeur créatif. « Les périphériques Razer sont des armes de choix pour les athlètes de l’eSport. C’est logique pour nous d’apporter la puissance de nos produits à cette excellente franchise. »

Le Razer Kraken Pro World of Tanks est basé sur de grands haut-parleurs 40 mm avec aimants en néodyme capables de délivrer un son cristallin aux aigus moyens et élevés et aux basses profondes et puissantes.

Razer Kraken "World of Tanks"

Les joueurs peuvent personnaliser leur expérience d’écoute grâce aux logiciels leaders de Razer et notamment le Razer Surround Pro. Le moteur de rendu audio transforme n’importe quel casque stéréo en un casque surround virtuel 7.1 personnalisable. Tous les téléchargements effectués avant le 30 Juin seront automatiquement convertis vers la version Razer Surround Pro gratuitement.

Les 20 000 premières unités du Razer Kraken Pro World of Tanks contiennent un code bonus pour récupérer 1 500 d’or en jeu et 7 jours de compte premium pour World of Tanks.

« Nous nous réjouissons d’étendre notre partenariat très réussi avec Razer. Le Micro-casque Razer Kraken Pro World of Tanks est un outil idéal pour prolonger notre collaboration et permettra aux joueurs de profiter dans les meilleures conditions possibles de l’ambiance des machines de guerre et de la musique de notre jeu, » déclare Frédéric Ménou, Managing Director Europe et Amérique du Nord de Wargaming.

Razer est également le sponsor d’Odem Mortis et SIMP Gaming. Les deux équipes ont participé à la Grande Finale de la Ligue Wargaming.net en avril et ont prouvé que le succès est lié à leur niveau de jeu et à un équipement parfaitement adapté.

Razer Kraken Neon Series

Le Razer Kraken Neon Series est une édition spéciale du best-seller de la marque, les casques audio et micro-casques pour gamers Kraken, disponible en six nouveaux coloris fluorescents. Comme ces prédécesseurs, les Kraken et Kraken Pros verts et noirs, le Kraken E-Panda Hooligan et le Kraken Forged Edition, le Kraken Neon Series est assorti de puissants haut-parleurs qui lui confèrent des basses profondes pour un son optimisé, idéal pour le jeu et la musique.

La version pro du Razer Kraken Neon Series comprendra un microphone entièrement rétractable, utilisable avec smartphones, tablettes et autres appareils de communication vocale, et ce en toute discrétion. Avant le Kraken Neon Series, Razer n’avait jamais proposé une série de produits aussi haute en couleurs. Le large éventail des coloris proposés vous permettent de l’accorder avec votre tenue, vos chaussures et vos accessoires.

Razer Kraken Neon Series

« Notre communauté souhaite avoir plus de choix pour les couleurs de nos produits et c’est exactement ce que nous faisons avec la gamme Kraken Neon », déclare Min-Liang Tan, cofondateur, CEO et directeur créatif de Razer. « Nous avons choisi de décliner notre gamme de casques et de micro-casques la plus populaire pour lui offrir un nouveau style et ils seront disponibles juste à temps pour l’été. Ces six couleurs donnent accès à une multitude d’options. Je suis impatient de voir les photos que nos fans vont nous faire parvenir. »

Les joueurs peuvent personnaliser leur expérience d’écoute grâce aux logiciels leaders de Razer et notamment le Razer Surround Pro. Le moteur de rendu audio transforme n’importe quel casque stéréo en un casque surround virtuel 7.1 personnalisable. Tous les téléchargements effectués avant le 30 Juin seront automatiquement convertis vers la version Razer Surround Pro gratuitement.

Prix :   
Razer Kraken Pro Neon (micro-casque) – 89.99 €
Razer Kraken Neon (casque) – 69.99 €