Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Info / Logiciels > ROCCAT Alumic, le tapis de souris double face
Info / Logiciels / PC
ROCCAT Alumic, le tapis de souris double face

Après la souris ROCCAT Kone[+] annoncée en octobre et la souris ROCCAT Kova[+] présentée le mois dernier, ROCCAT a étendu sa gamme de tapis de souris pour jeu PC avec ROCCAT Alumic, un tapis de souris de qualité supérieure possédant un coeur en aluminium anodisé.

Avec deux textures différentes et en plus un design original de chaque côté, le tapis ROCCAT Alumic double face répond aussi bien aux attentes des joueurs « low sense » que « high sense ».

Fabriqué en aluminium de qualité supérieure, le tapis ROCCAT Alumic est extrêmement stable et résistant. Les pieds extra larges du tapis procure une grande stabilité et assure un contrôle optimal de la souris lors de parties de jeux sur PC. Un reposepoignet en gel est également disponible pour encore plus de confort.


Optimisé pour allier vitesse et contrôle

Le choix du tapis de souris est essentiel pour optimiser le suivi et la précision de visée. Les deux surfaces du tapis ROCCAT Alumic possèdent une structure différente de chaque côté, permettant à la fois des mouvements de la souris aussi rapides que contrôlés. Les joueurs « low-sense » ont besoin d’une surface ultra lisse pour une glisse ultime et rapide, effectuant des mouvements plus amples avec la souris. En revanche, la surface granuleuse est conçue pour répondre aux besoins des joueurs « high-sense ». La surface structurée permet une précision optimale, en particulier lorsque vous utilisez les souris à haute résolution, garantissant ainsi une expérience de jeu ultime.


Coeur en aluminium anodisé

Le coeur en aluminium anodisé de ROCCAT Alumic confère au tapis une stabilité remarquable et empêche qu’il ne se déforme. Cela ne compromet pas pour autant sa finesse puisque le tapis ne fait que 3mm à peine d’épaisseur. Idéal pour une utilisation mobile ou sur le canapé. Combiné aux revêtements particulièrement résistants, le coeur en aluminium est en outre un gage de longévité hors du commun pour ce tapis de souris compact de 331×272 mm.


Pieds antidérapants extra-larges

Les pieds en caoutchouc spécialement adaptés au tapis de souris ROCCAT™ Alumic font en sorte qu’il ne bouge pas d’un pouce, quelle que soit la surface du bureau. La forme spéciale enveloppant totalement chaque coin du tapis garantit par ailleurs une tenue fiable.


Repose-poignet en gel pour un confort absolu

Le repose-poignet parfaitement adapté à la forme du tapis de souris apporte un confort supplémentaire en jouant et prévient les risques de fatigue. Son remplissage en gel flexible et sa gaine élastique améliorent sensiblement l’ergonomie. Le tapis ROCCAT™ Alumic double face sera disponible à la fin du mois de février au prix public conseillé de 39.99€.


Pour plus d’information, visitez le site : www.roccat.org