MaXoE > KISSA > News > Anime > J-STARS Victory VS+ dévoile 3 nouvelles licences

J-STARS Victory VS+ dévoile 3 nouvelles licences

J-STARS Victory VS+Avec 32 licences toutes issues du magazine Shonen Jump comme NARUTO, BLEACH, ONE PIECE, DRAGON BALL Z, J-STARS Victory VS + est le jeu attendu par tous les fans de Japanimation.

BANDAI NAMCO Entertainment en dévoile un peu plus sur les nombreuses licences présentes dans le jeu et aujourd’hui, c’est au tour de BLEACH, GINTAMA et ASSASSINATION CLASSROOM de se présenter :

BLEACH : Ichigo Kurosaki est un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal sauf pour une chose : il peut voir les fantômes. Après que Rukia Kuchiki confère à Ichigo le statut de « Faucheur », celui-ci parcourt le monde dans le but d’exterminer de nombreux esprits malveillants.

GINTAMA : Quand Yorozuya Gintoki Sakata sauve Shinpachi Shimura d’une attaque alien, celui-ci déclenche une série d’évènement qui conduira à la rencontre de Kagura, un extraterrestre du clan Yato.

ASSASSINATION CLASSROOM : Quand un étrange professeur annonce à ses élèves son plan pour détruire la Terre à moins qu’ils réussissent à le tuer avant la fin de l’année scolaire, toute la classe se met à comploter pour l’arrêter.

Les fans de J-STARS Victory VS+ seront heureux d’apprendre qu’un nouveau mode Arcade ultra-dynamique a été implémenté dans le jeu. Avec ses nombreux modes de difficultés, le challenge sera encore plus relevé.

J-STARS Victory VS+ sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4 et Playstation Vita en Europe durant l’été 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...