MaXoE > GAMES > News > PS4 > Jump Force : Les héros du manga Bleach seront présents dans le jeu
Anime / Manga / PS4 / Xbox One
Jump Force : Les héros du manga Bleach seront présents dans le jeu

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé 3 nouveaux personnages jouables de la fameuse série de manga Bleach ainsi qu’une nouvelle arène pour son prochain titre Jump Force.

Ichigo, Rukia et Aizen, 3 personnages incontournables, rejoignent le roster de Jump Force. Ce jeu réunira les plus grands héros et vilains issus de l’influent Weekly Shonen Jump de la Shueisha depuis ces 50 dernières années.

Bleach suit les aventures d’Ichigo Kurosaki, un adolescent fougueux, qui hérite des pouvoirs d’une Shinigami. Cet événement l’oblige à prendre la responsabilité et le devoir de défendre les humains contre les esprits maléfiques.

Les trois nouveaux personnages sont :

Ichigo Kurosaki – Ce lycéen, ayant la faculté de voir des fantômes, devient le Shinigami le puis puissant suite à une rencontre avec un Hollow, un monstre qui a essayé de le tuer.

Rukia Kuchiki – Rukia, est une Shinigami qui utilise son Zanpakuto de type glace, réputé pour être l’un des plus beau de toute la Souls Society.

Sōsuke Aizen – Un Capitaine du Gotei 13, Aizen est un homme mystérieux. Plutôt calme et discret en apparence, il s’avère être l’un des membres les plus doués de la Soul Society.

Egalement révélée, l’arène de Hong Kong est l’un des nombreux endroits du monde réel dans lequel se déroule Jump Force. Dans cette ville, les personnages de manga seront illuminés par les néons ainsi que les lumières éblouissantes de la ville sous la pluie et combattront dans l’ombre du vaisseau de Barbe Noire, mystérieusement échoué.

Jump Force met en scène les franchises manga/anime les plus populaires incluant DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NARUTO et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront créer leur équipe rêvée, composée de 3 personnages manga/anime et ainsi entrer dans des combats se déroulant dans d’incroyables arènes telles que Times Square à New York ou encore dans les Alpes. Développé sous Unreal Engine 4, Jump Force donne vie à ces titans de la pop culture japonaise pour la toute première fois, en y apportant un niveau de détail inégalé.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe