MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Assassin’s Creed III : la chevalière emblème de confrérie

Assassin’s Creed III : la chevalière emblème de confrérie

Ubisoft confie à The BBC la réalisation de l’objet unique qui rassemble depuis le 1er novembre les passionnés d’Assassin’s Creed III. Au travers des réseaux sociaux, Ubisoft a interrogé ses fans afin de dresser une liste de produits dans lesquels ils se reconnaîtraient le plus : la chevalière emblème de confrérie est sortie dans le trio de tête.

The BBC, dont le rôle est de développer des solutions de Trade-marketing, a dessiné et fabriqué ce bijou en acier inoxydable gravé aux armoiries d’Assassin’s Creed. Pour apporter encore plus à l’esprit de confrérie, la chevalière est proposée exclusivement chez Micromania, dans une bourse en feutrine frappée du logo AC III.

« Nous avons pensé cette chevalière comme un véritable signe de reconnaissance envers celles et ceux qui voulaient changer le monde et se soulever au 18ème siècle. La chevalière Assassin’s Creed III démontre la force et le contrôle. Son sigle en relief sur fond noir est unique et signe son appartenance. Elle a été réalisée en métal inoxydable dans les règles de l’art de la bijouterie », précise Christophe Marghieri, Fondateur de The BBC, avant d’ajouter, « Nous sommes réellement reconnaissants envers les responsables de ce projet chez Ubisoft, de nous avoir fait confiance. Nous avons pu montrer nos compétences en matière de solutions sur mesure. Le marché est difficile à tous niveaux, tant dans le mode de distribution que dans la compétition entre les titres, ceux qui réussiront à se démarquer prendront immédiatement une longueur d’avance, nous tenons à les y aider


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...