MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact

TOP



Go Nagai, le créateur de Goldorak, présentera Mazinger Z au Festival d’Annecy



Mondialement connu pour ses créations Devilman, Violence Jack, Cutie Honey et surtout pour GOLDORAK que personne n’a oublié en France, Go Nagai sera présent au Festival International du Film d’Animation d’Annecy le 14 juin prochain pour présenter en exclusivité mondiale les premières images du long-métrage d’animation Mazinger Z.

Figure incontournable du monde des mangas, Go Nagai est un des piliers de l’animé, et en particulier du genre « mecha » qui met les robots géants au centre de l’intrigue. Il a su créer un univers riche autour de ses personnages aujourd’hui devenus légendaires, parmi lesquels on compte le célèbre robot GOLDORAK dont les aventures ont fait vibrer plusieurs générations.

Son manga MAZINGER Z – personnage précédent les aventures de GOLDORAK – a connu un énorme succès au Japon, surtout depuis la diffusion de son adaptation en série animée en 1972.

Go Nagai, rare sur la scène publique, sera exceptionnellement présent en compagnie de l’équipe de production du film à Annecy le 14 juin prochain à 16h dans le grand amphithéâtre du Centre culturel de Bonlieu pour présenter au public les premières images de MAZINGER Z, produit par le studio Toei Animation.

Une occasion unique pour les fans de retrouver le robot que l’on nomme « Château de fer », tandis qu’un nouveau danger menace le monde. Plus d’informations sur le site de l’événement !

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !










MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.