A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > KISSA > News > Anime > Go Nagai, le créateur de Goldorak, présentera Mazinger Z au Festival d’Annecy
Anime / Cinéma / DVD / Sorties / Expos
Go Nagai, le créateur de Goldorak, présentera Mazinger Z au Festival d’Annecy

Mondialement connu pour ses créations Devilman, Violence Jack, Cutie Honey et surtout pour GOLDORAK que personne n’a oublié en France, Go Nagai sera présent au Festival International du Film d’Animation d’Annecy le 14 juin prochain pour présenter en exclusivité mondiale les premières images du long-métrage d’animation Mazinger Z.

Figure incontournable du monde des mangas, Go Nagai est un des piliers de l’animé, et en particulier du genre « mecha » qui met les robots géants au centre de l’intrigue. Il a su créer un univers riche autour de ses personnages aujourd’hui devenus légendaires, parmi lesquels on compte le célèbre robot GOLDORAK dont les aventures ont fait vibrer plusieurs générations.

Son manga MAZINGER Z – personnage précédent les aventures de GOLDORAK – a connu un énorme succès au Japon, surtout depuis la diffusion de son adaptation en série animée en 1972.

Go Nagai, rare sur la scène publique, sera exceptionnellement présent en compagnie de l’équipe de production du film à Annecy le 14 juin prochain à 16h dans le grand amphithéâtre du Centre culturel de Bonlieu pour présenter au public les premières images de MAZINGER Z, produit par le studio Toei Animation.

Une occasion unique pour les fans de retrouver le robot que l’on nomme « Château de fer », tandis qu’un nouveau danger menace le monde. Plus d’informations sur le site de l’événement !