MaXoE > KISSA > News > Anime > KZTV : anime, films, séries annoncés pour le mois de février

KZTV : anime, films, séries annoncés pour le mois de février

Dès ce mois de février 2011, KZTV viendra enrichir l’offre du bouquet Thématique et du tout nouveau bouquet Extra sur le canal 58 de la TV d’ORANGE. Vous pouvez y retrouver les meilleurs programmes d’animation japonaise, du cinéma nippon, et toute l’actualité de la pop culture sur KZTV.

En février ne ratez pas les grands rendez-vous cinéma avec le long-métrage Sakuran, incarnée par la sensuelle Anna Tsuchiya, Détective Conan, qui mènera l’enquête dans Le Gratte-ciel infernal et la suite du thriller Garden of Sinners.

En exclusivité le 20 février, KZTV proposera à ses téléspectateurs le film inédit La Déchéance d’un homme, classique de la littérature japonaise, adapté par le studio MADHOUSE (Summer Wars), sur un chara-design de Takeshi Obata (Death Note) et réalisé par Morio Asaka (Nana). Une plongée sans concessions dans les maux et les travers de la société japonaise (sortie DVD prévue en mars).

Un rendez-vous musical unique attend également les téléspectateurs le 6 février à 20:00 : le Concert d’Arrietty, le petit monde des chapardeurs de la chanteuse et harpiste Cécile Corbel, compositrice de toutes les musiques du film  (actuellement au cinéma), enregistré le 9 janvier à Paris, avec tous ses musiciens. Un rendez vous unique avec cette artiste française au talent enchanteur (rediffusions : 8 février à 20:00, 10 février à 13:00, 15 février à 13:00, 17 février à 20:00, 26 février à 20:00, 27 à 13:30).

Une soirée spéciale Saint Valentin sera programmée le 14 février avec deux films romantiques : Ah! my Goddess à 21:00 suivi de Kimagure Orange Road – Cet été là à 23:00.

Côté séries : thrillers, complots politiques, aventures fantastiques, et humour seront dans les Incontournables et les Exclusifs du mois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...